Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De passage dans ce si bon bar !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arÿa




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe principale : Chasseresse [Survie]
Date d'inscription : 17/02/2008

De passage dans ce si bon bar ! Empty
MessageSujet: De passage dans ce si bon bar !   De passage dans ce si bon bar ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:32

Une fois n'est pas coutume... WOUUUUUAIIIIIIIII !

Comment-vont ces bons vieux piliers de bar ? =D

C'est un plaisir de voir qu'il y a toujours des Amis de la boisson pour tenir le flambeau du bar ouvert !

Mon expérience sur SWTOR n'a pas durée... J'ai fini par partir dans le côté obscur mais bien trop tard. Quand je suis revenu, les Amis avaient déjà désertés Sad. Hélas je n'aurais pas pu rejouer avec vous...
À la suite de ça, j'ai fait un retour sur WoW pour au final le mettre petit à petit de côté avec la dernière extension en date : MOP.

Depuis le moi de Mai, je me suis lancé dans une nouvelle aventure de l'espace : Wildstar ! Si jamais un pilier du bar passe y faire un tour pour s'essayer, n'hésitez pas à me faire un "Wouaiiii" (Je suis sur Stormfather côté Exilé, Lilau/Mumur).

En souvenir de nos moments passés sur WoW,
Votre Mumur
Revenir en haut Aller en bas
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
De passage dans ce si bon bar ! Left_bar_bleue50/50De passage dans ce si bon bar ! Empty_bar_bleue  (50/50)

De passage dans ce si bon bar ! Empty
MessageSujet: Re: De passage dans ce si bon bar !   De passage dans ce si bon bar ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:34

Plop mumur ! Content de te voir passer encore sur le forum !!!
Alors il y a je pense quelques personnes qui pourraient être intéressés par Wildstar de par sa ressemblance avec wow et apparemment quelques aspects bien pensés. Celà dit je n'ai pas accroché au côté graphique (beaucoup) trop cartoonesque. Je sais que jipé (verseau) est sur Wildstar mais je ne connais pas les noms de serveur. J'invite ceux qui sont passés sur wild à se signaler Smile

En attendant de vos nouvelles..

WOUAI
Revenir en haut Aller en bas
Ashlol
Admin
Ashlol


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Classe principale : Guerrier
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Level:
De passage dans ce si bon bar ! Left_bar_bleue50/50De passage dans ce si bon bar ! Empty_bar_bleue  (50/50)

De passage dans ce si bon bar ! Empty
MessageSujet: Re: De passage dans ce si bon bar !   De passage dans ce si bon bar ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:22

wouai
toujours sur ffxiv si y'en a d'interressé aussi faite signe.
a+
h
Revenir en haut Aller en bas
Burle

Burle


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Classe principale : Inquisiteur
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Level:
De passage dans ce si bon bar ! Left_bar_bleue1/50De passage dans ce si bon bar ! Empty_bar_bleue  (1/50)

De passage dans ce si bon bar ! Empty
MessageSujet: Re: De passage dans ce si bon bar !   De passage dans ce si bon bar ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:33

hello tout le monde,

je passe souvent voir le fofo, cette fois je prend le temps de laisser un petit message. Ma famille s'étant agrandie cet été je ne me suis pas lancé dans de nouvelles aventures videoludiques. J'ai vu l'appel pour se lancer sur TESO et sans mentir j'avais la CB à la main devant mon pc et puis j'ai renoncé: j'aurais jamais eu le temps de m'y investir, déjà que je suis jamais dans les premiers au leveling, j'aurais pex en solo et le background du jeux ne motive pas plus que ça...
Donc je découpe mon temps libre toujours entre SC2, EUIV, et.... WOW, en effet cet été je me suis pris 1 mois d’abonnement pour replonger à petites doses sur medivh pendant les congés paternité...

toujours dans l'espoir de se retrouver IG, (ce jour viendra  Very Happy  ! ), portez vous bien!

Burl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans ce si bon bar ! Empty
MessageSujet: Re: De passage dans ce si bon bar !   De passage dans ce si bon bar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans ce si bon bar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions génerales :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser