Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voila jai un probleme grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorneus




Masculin Nombre de messages : 34
Classe principale : mage
Date d'inscription : 15/01/2010

voila jai un probleme grave Empty
MessageSujet: voila jai un probleme grave   voila jai un probleme grave Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:26

hier soir après mettre fait traite de connar par un mec de ma guilde parce que je devais deco a 20 h car des invites a la barak et pas dispo a la maison parce que javais loupe une forto il c'est mis a m'insulte sur ts le rigolo de rage j'ai efface mon sorcier level 36 avec 240 en couture et 245 en alchimie pfff rageant
ma question est si je viens du cotes asmo ya t'il une petite place pour moi sachant que du 1 au 36 jai mis moins qu un mois ..... ou ece pas possible car jouer seul sa matriste un peu ....je compte monter un assassin
Revenir en haut Aller en bas
Darkdawn

Darkdawn


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Rio
Classe principale : Hunt
Date d'inscription : 24/11/2007

voila jai un probleme grave Empty
MessageSujet: Re: voila jai un probleme grave   voila jai un probleme grave Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:59

Faut qu on en discite avec les off de notre nouvelle legion on as pas les commandes mais ils sont pas mechants pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
voila jai un probleme grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvPvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser