Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une surprise ! Voir deux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arÿa




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe principale : Chasseresse [Survie]
Date d'inscription : 17/02/2008

Une surprise ! Voir deux ! Empty
MessageSujet: Une surprise ! Voir deux !   Une surprise ! Voir deux ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:51

Que je vous raconte l'histoire ...
Ce soir avec Hina on s'est souvenu du bon vieux de World Of Warcraft en lui montrant à quoi ressemblait StarWars.
D'une remarque à l'autre on s'est retrouvé sur le forum et la ... Grande surprise !!! Une bannière StarWars !!!
Croyant faire erreur sur la guilde (On aurait piqué le droit d'auteur de la guilde ??? Impossible seul un Nain peut tenir le bar !) , j'ai regardé si c'était bien le même forum et oui ! Un forum familier !


Et bien, c'est avec un immense plaisir que j'écris c'est quelques lignes ! On a hélas pas pu se tenir en contact (j'ai pommé le compte qui avait accès a facebook et donc à la page Amis de la boisson ...) et je ne pensais plus avoir accès au forum, mais sa fait vraiment plaisir de voir que la phrase en se quittant "Peut être dans une aventure" est vraie !

J'ai été harcelé Burle en jeu Twisted Evil et comme je lui disais, je suivais la sortie de ce jeu, si bien que je l'avais pré-commandé et tout et tout ... Mais malheureusement j'ai pas choisi le même serveur que vous, ni de "faction" d'ailleurs. Je suis sur un serveur dont le nom est difficilement prononçable, ou du moins tordu , Hssiss côté république avec un Jedi Consulaire du nom de Nayhia.

N'hésitait pas à venir me faire un coucou j'en ferais de même, je me suis même permis de prendre l'adresse du mumble histoire de passer dire bonjour assez tôt.

En tout cas comme je le disais c'est vraiment un plaisir (qui sera peut être pas partagé par un monsieur s'il passe toujours dans le coin, hein JP !! Twisted Evil Bien sur que je t'ai pas oublié !!! :p )

En espérant vous croiser bientôt,
@+ in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shawee

shawee


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Rouen
Classe principale : Chuck Norris
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Une surprise ! Voir deux ! Left_bar_bleue0/0Une surprise ! Voir deux ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise ! Voir deux ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ! Voir deux !   Une surprise ! Voir deux ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:31

On s'est vu hier soir en coup de vent le mumur mais qu'est ce que tu attends pour quiter la république !!!!
L'empire c'est vicieux, c'est malsain, ça sent la sueur et l'alcool; rien à voir avec le lait fraise et les bonbons haribo du coté répu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
Une surprise ! Voir deux ! Left_bar_bleue50/50Une surprise ! Voir deux ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Une surprise ! Voir deux ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ! Voir deux !   Une surprise ! Voir deux ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:30

Come on Mumu !!!! santa Vient sur Huntmaster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise ! Voir deux ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ! Voir deux !   Une surprise ! Voir deux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise ! Voir deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux addons indispensables pour Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions génerales :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser