Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…

Aller en bas 
+3
Danubius
subbus
Burle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:30

Bonjour à vous membres des Amis de la boisson,

J'aimerai rentrer dans votre guilde qui m'a l'air bien sympathique.

Voilà donc je me présente, Arthur, je joue à World of Warcraft depuis maintenant 2 ans. Je suis souvent connecté et j'aime faire des raid entre amis.

Mon personnage :

Dæioth, niveau 80, Chevalier de la mort dps full t9

En espérant vous rejoindre très rapidement.

Dæioth
Revenir en haut Aller en bas
Burle

Burle


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Classe principale : Inquisiteur
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Left_bar_bleue1/50Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty_bar_bleue  (1/50)

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:28

Salut à toi et merci pour ta canditature. Merci de completer ton post suivant le modèle de canditure type ( voir ci-dessous) a+

Vous dans le vrai monde :

- Prénom :
- Age :
- Mensurations :
- Localisation :

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre les Amis de la boisson, qu'est ce qui vous as attiré vers notre guilde ?

- Avez vous TS/un micro ?


Votre personnage :