Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…

Aller en bas 
+3
Danubius
subbus
Burle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:30

Bonjour à vous membres des Amis de la boisson,

J'aimerai rentrer dans votre guilde qui m'a l'air bien sympathique.

Voilà donc je me présente, Arthur, je joue à World of Warcraft depuis maintenant 2 ans. Je suis souvent connecté et j'aime faire des raid entre amis.

Mon personnage :

Dæioth, niveau 80, Chevalier de la mort dps full t9

En espérant vous rejoindre très rapidement.

Dæioth
Revenir en haut Aller en bas
Burle

Burle


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Classe principale : Inquisiteur
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Left_bar_bleue1/50Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty_bar_bleue  (1/50)

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:28

Salut à toi et merci pour ta canditature. Merci de completer ton post suivant le modèle de canditure type ( voir ci-dessous) a+

Vous dans le vrai monde :

- Prénom :
- Age :
- Mensurations :
- Localisation :

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre les Amis de la boisson, qu'est ce qui vous as attiré vers notre guilde ?

- Avez vous TS/un micro ?


Votre personnage :

- Nom :

- Classe :

- Race :

- Niveau :

- Disponibilité en semaine/en week end :

- Spé (Merci de linker votre arbre de talent via le site de blizzard) :

- Qualité du Stuff :

- Résistances (sans buff) :

- Experience PvE HL avec ce personnage :

- Experience PvE HL avec un autre personnage :

- Experience PvP HL avec vos personnages :

- Vos métiers :

- Vos accès au donjon heroique et raid:

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de vos départs :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:49

Moi dans la vraie vie :

Arthur

15 ans & demi

Proche de Bordeaux

Je voudrais vous rejoindre car j'ai entendu parler de votre guilde et elle m' l'air sympathique.

J'utilise Teamspeak souvent.

Mon personnage :

Dæioth

Chevalier de la mort

Humain

niveau 80

Connecté tout les soirs en semaines et le week-end

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Dæioth&group=1

Qualité du stuff : Full t9 et pratiquement full épique

Métiers : Forgeron 266 / Minage 288

Tous les donjons de Wrath of the Lich King avec HF

Peu de raids Lich King avec HF

Accès donjons et raids : Tous les donjons héros WotLK sauf "Les salles des reflets" et Ulduar et les autres sauf ICC10/25

J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avait pratiquement plus d'acitivité.
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Left_bar_bleue50/50Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty_bar_bleue  (50/50)

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:22

salut
proche de bordeaux ....je sens que dark va pas tarder a rappliquer

donc je prend les devant


as tu une grande sœur si
-oui
===> numéro de tel
-non
===> va falloir en trouver une Smile

enfin welcome sur le fofo des alcolos non anonymes



(question piège ON)
ha oui aimes tu la buckler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:39

Donc je n'est pas de grande soeur et je n'est pas encore goûté cette bière qui n'a pas l'air alcoolisée… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danubius

Danubius


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 56
Classe principale : Paladin
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Left_bar_bleue80/80Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty_bar_bleue  (80/80)

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:03

hello Arthur,
ton DK doit être ton reroll
quel est ton main et dans quelle guilde est il actif?
Revenir en haut Aller en bas
shawee

shawee


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Rouen
Classe principale : Chuck Norris
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Left_bar_bleue0/0Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:53

Par principe j'ai un rejet presque automatique quand le recrutement concerne des personnes jeunes.
Maintenant il y a des exceptions...

L'avantage c'est que tu n'as pas l'air d'écrire en SMS ou autre acronyme. Maintenant c'est peut être "l'effet recrutement" qui te force à écrire correctement.

"Accès donjons et raids : Tous les donjons héros WotLK sauf "Les salles des reflets" et Ulduar et les autres sauf ICC10/25" => J'ai du mal à comprendre ta phrase.


Concernant le recrutement en temps que tel:
Je ne suis pas contre un recrutement en vu de refaire des events de guilde de plus grande envergure mais je ne pense pas que la classe de DK soit celle que nous recherchions le plus. Maintenant ma parole n'est pas d'or et je ne fais qu'émettre mon avis.

A choisir une personne plus qu'une autre, j'aurais préféré un profile plus healer voir gros tank (vu que je tank plus).

La question de Danu m'intéresse tout autant:
(Dans le cas ou ton perso est un reroll)
Je ne vois pas l'intéret de guilder une personne pour qu'on fasse des plus gros raids si c'est pour au final guilder un reroll qui sera pas dispo quand on aura besoin de lui.

Analyse du perso:
coté template:
Template impie pas top du tout, ca ressemble à un template pvp, pas optimisé du tout.
Template Givre tank nettement mieux

Matos:
Manque plein de gemmes, pas d'enchantement.
L'arme d'hast n'est pas un bon choix pour un dk qui doit privilégier la force et le bonus critique puis la hate.
Il suffit de voir les caracs de ton set T9 dps pour s'en rendre compte.
La bangue tank est a changer et l'autre est plus orientée chasseur/rogue(voir chamelio si pas mieux).
Ps: tu n'est pas capé expertise.
Ps2: Les bonus de set T9 sont clairement orientés Sang, pourquoi avoir choisi impie?


Tout ce que je viens de dire n'est pas un linchage en place publique ou une agression envers toi, c'est juste une analyse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Astéria

Astéria


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lyon
Classe principale : chevalier de la mort
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Level:
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Left_bar_bleue79/80Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty_bar_bleue  (79/80)

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

Bonjour,

Je suis du même avis que mes compagnons de guerre et Shawee a bien résumé ma pensée.

Je ne suis pas vraiment pour ton recrutement. Mais la décision ne m'appartient pas donc bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layyawen

Layyawen


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lyon
Classe principale : Aucune jusqu'à nouvel ordre...
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Classe: A voir
Level:
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Left_bar_bleue0/0Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00

Elle appartient à qui la décision en fait ?

(fouteur de merde inside Very Happy )

Sinon, je m'en fous je joues à AION. Merci d'être passé et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdawn

Darkdawn


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Rio
Classe principale : Hunt
Date d'inscription : 24/11/2007

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:30

Layya tu as rien a dire sur ce post! Ce recrutement ne te concerne pas!Ne perds pas ton temps avec ces gens la, ils ne sont pas digne pour servir Asmodae :p
Bordel avec tous ces jeuns sous ts il va falloir que je surveille mon language, merde alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
shawee

shawee


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Rouen
Classe principale : Chuck Norris
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Left_bar_bleue0/0Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:59

La guilde est en pleine restructuration coté Wow.
Il n'y aura pas de suite à ton recrutement.

Merci de ta compréhension et bon jeu sur Medivh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…   Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier de la mort qui souhaite vous rejoindre…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et non j suis pas mort !!!!
» Vous allez rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions génerales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser