Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la fin pour moi ..................................ou pas !!

Aller en bas 
+3
Syllabe
Nainguibus
subbus
7 participants
AuteurMessage
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue50/50la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (50/50)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:48

depuis qql temps deja ca me trotte ds la tete

mais la raz le cul....

impossible de tuer un elyos en 1/1 ( stuff de la chouette) donc soit je suis vraiment trop nul soit ma classe a un dps de moule asmathique.


je sais j ai des fears mais : qui passent jamais a cause du tps d incant de la resist de toutes las autres classes . des dot qui font aussi mal que les coups de mon assas lvl 20 mais lol quoi.un pet qui tape fort avec des incant a 2.5 sec qui se fait root comme une merde.un dp 4000 qui pus la merde ..
bon j m'arrête là j vais finir par jeter le pc avec ^^

bref pas le courage ni l'envie de monter un autres perso 50 et qui plus est pourquoi faire.


bref

j m'étais dis que j allais retourné sur wow histoire de finir de me dégouter des mmo et retourné sur ma ps2.


:^^:


Dernière édition par subsonique/subbus le Mer 24 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue50/50la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (50/50)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:01

oO tout ça après un dredgion.. Ca devait vraiment être quelque chose....

Je sais même pas quoi te dire tellement ton post est bourré de trucs faux...
Revenir en haut Aller en bas
Syllabe

Syllabe


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 59
Localisation : Epinay-sur-Orge
Classe principale : Aède qui peut !
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Aède
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue50/50la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (50/50)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:47

Que dire Sub ? pale

Arrête tes conneries ? … Peut-être …

Dans un mois, nous allons être une petite douzaine lvl50 et je pense que cela va renouveler une grande partie de l'aspect du jeu.

Et puis, même si tu avais raison sur le spiritualiste, on a "presque" tous connu des classes de personnage dans cette situation. Les choses changent et évoluent avec le jeu. Après la pluie, le beau temps sunny

silent M'enfin ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkdawn

Darkdawn


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Rio
Classe principale : Hunt
Date d'inscription : 24/11/2007

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:29

Comme je l ai déja dit tu as fai le con de delete, ok certaines classes te poutrent et alors t en poutre d autres, (petite precision le Sm et the classe pour pvp) de plus tu parle de l ED 4000 sur tout mes ED seul le 2000 et bien le reste c est de la merde que j ai meme pas en barre d action. Plusieurs personnes vont paser 50(pour moi c est fait^^le jour de ton delete)en legion on aurai pu faire des trucs sympa tu aurai vu les dredgion d une autre maniere, meme si tu aurai été toujours focus ce qui est normal tu es la classe la plus dangereuse enfin bref tu peux quand mme faire une demande pour récuperer ton perso et sincerement j espere que tu le fera
Revenir en haut Aller en bas
Ashlol
Admin
Ashlol


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Classe principale : Guerrier
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue50/50la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (50/50)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:07

lol sub tellement ton delete soudain est surprenant que je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que comme il à été dis ici que tu verrai surement le dredgion d'une autre façon avec nous.

Tu te fais focus ok je te met garde du corps pendant 30 s c'est moi qui take Oo. 30s t'as le temps de mass dot fear etc voir même de tuer un mec ensuite ba on poutre les autres Laughing

Ensuite tu parles de 1 vs 1 je dois dire quoi moi :p d'accord je suis résistant mais bon je poutre pas grand monde. Jamais de la vie je risque de tuer un clerc et un aede avec de la chance je peux y arriver. C'est quand même un jeu en groupe plus que solo en tout cas. Et en groupe justement il y a tellement d'autre paramètres qui compte plus que le 1 vs 1.
Et puis c'est normal que certaines classe te poutre mais tu en poutre d'autre.

enfin bref toussa pour dire que c'est surement un coup de tête et que j'espère que tu vas revenir.
Tu as un mois pour te décider Surprised Je viens te botter l'arrière train sinon.

aller à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue50/50la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (50/50)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:35

WOUAI Vive le non delete de Sub !
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue50/50la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (50/50)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:21

une pensée a tous mes chers et tendre rerols montés avec un acharnement et un dévouement intense et .......

grobulus lvl 2
neantus lvl3
arakirikus lvl5

j'en oublie surement beaucoup d'autres mais...

paix a leurs ames




































ou pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layyawen

Layyawen


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lyon
Classe principale : Aucune jusqu'à nouvel ordre...
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Classe: A voir
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue0/0la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (0/0)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:43

Moi je poutre souvent des gens, mais quand je demande leur classe, on me dit qu'ils sont "AFK".

J'ai jamais compris de quelle classe il s'agissait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syllabe

Syllabe


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 59
Localisation : Epinay-sur-Orge
Classe principale : Aède qui peut !
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Aède
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue50/50la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (50/50)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:59

layya, tu n'es qu'un pleutre Laughing

Et Sub, de quoi parles-tu ? Que fais-tu ? Dans quel état t'erres ? Je n'y comprends rien... confused

Là vautré cachéééé
Delete, delèèète
Là vautré cachéééé
Delete, delèèète… pt1cable

…or not delete drunken
Revenir en haut Aller en bas
Astéria

Astéria


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lyon
Classe principale : chevalier de la mort
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Classe: mage
Level:
la fin pour moi  ..................................ou pas !! Left_bar_bleue79/80la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty_bar_bleue  (79/80)

la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:52

dites donc !!!

vous fumez quoi que j'en prenne?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin pour moi  ..................................ou pas !! Empty
MessageSujet: Re: la fin pour moi ..................................ou pas !!   la fin pour moi  ..................................ou pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin pour moi ..................................ou pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les curieux
» Pour rogue
» Pour les ameliorations ...
» La cuisine pour les nuls
» Vos signature en quelques clik !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvPvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser