Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En route vers une fusion ?

Aller en bas 
+3
subbus
elekase
Nainguibus
7 participants
AuteurMessage
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:35

Voilà donc, pour revenir sur les faits..
Nous jouions en RvR les soirées où nous y étions avec les Angeli Tenebrae depuis quelques temps et ils nous avaient déjà proposé de les rejoindre sous leur bannière mais leur proposition s'est faite plus précise ces derniers temps avec des interventions du grand maitre Miaouh (Cassey) et de son acolyte furtif belge d'Aranweh.

Après sondage de quelques uns des membres de chez nous (désolé au passage pour les non consultés, absents ou autre mais ce post est fait pour vous), et l'interet porté par ceux-ci, je souhaiterais connaitre rapidement votre avis sur un regroupement des Amis de la Boisson restants chez les AT sus nommés.

Les avantages y sont nombreux, plus grand pull de joueur d'abord, pour le pve et le pvp (dont le rvr), rétribution en médailles aux participations RvR, des gens sympas (et oui !) je citerais simplement ceux que je connais bien et qui valent le coup d'etre connu mais meme d'autres membres de chez nous en connaissent d'autres : Cassey, Aranweh, Viruk, Xhie, Failure, Malanoan, Digi et compagnie Smile

Cette demande de fusion part du simple constat qu'il est difficile de vouloir rester co quand bah on se co et misère, y a personne en légion ! Nous sommes devenus trop sporadiquement actifs..

Inconvénient, on perds ce fantastique tag des Amis que je me ferais graver à vie dans le coeur. Mais pour que ce tag vive, ils faut que nous soyons quelques uns à le représenter et c'est doucement en train de s'effacer..

Les gens les plus concernés (ceux avec des comptes actifs aion) merci de répondre rapidement Smile Ash Laly Moi Sub et Taz nous y sommes favorables, reste Dark, Syllabe (si t'es pas déjà sur ta beta starcraft II) et Did en vacances actuellement. Sainta, je sais pas, tu m'avais annoncé ton possible retour, on est pas loin Smile

Pour les autres, sachez qu'on change de crémerie pour jouer autrement, mais ce forum fonctionne toujours pour ceux qui se sentent et se sentiront à jamais Amis dans l'âme ! En route vers une fusion ? Icon_geek

D'avance Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elekase




Masculin Nombre de messages : 240
Classe principale : paladin
Date d'inscription : 09/08/2007

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:34

un tag reste un tag mais ne fait pas forcement un ami de la boisson! par contre un ami reste un ami non ?

alors hesitez pas et go !
Revenir en haut Aller en bas
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:35

Tout à fait d'accord avec toi Papy !
Juste pour dire qu'on reste des Amis même si on est triste de ne plus voir flotter les couleurs dont nous sommes fiers !
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:42

aion est un jeux RvR donc si on veux s'amuser en abysse en groupe a bash des pigeons ce ne sera qu'un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlol
Admin
Ashlol


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Classe principale : Guerrier
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:45

moi je suis globalement pour.
On verra de toute façon a l'usage et puis si çà nous conviens pas ba on s'en va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkdawn

Darkdawn


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Rio
Classe principale : Hunt
Date d'inscription : 24/11/2007

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:43

J y réfléchis, c est vrai c est intéressant mais après est ce vraiment une bonne chose car on as nos habitude nos caractères etc, pour le moment c est 55% pour et 45 % contre par ma part bien sur Smile. je développerai mon argumentaire bientôt sous ts^^
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:03

perso c'est tout vu marre de jouer seul

voir le /le au bout de 5h de co tjr sur le message d'accueil me gave un peu !!

dés fois j ai l impression de jouer au mmo PNJ !!
:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:19

Prépares vite l'argumentaire ! Je pense leur donner une réponse pour le début de semaine qui arrive. Perso pour moi aussi, je suis bien décidé à changer pour quoi que ce soit et je trouve la proposition des AT super..
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:16

remarque on peut laisser dark tenir la maison ,faire le menage sortir les poubelles.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Ashlol
Admin
Ashlol


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Classe principale : Guerrier
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:46

ce qui serais bien c'est qu'on arrive a monter un groupe un peu pve car apparemment c'est quand même assez pvp/rvr même si le pvp est bien j'aimerais bien try bakarma avec cette fois + d'espoir de passer au moins on pourra appeler du renfort pour clean les ely à belu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorneus




Masculin Nombre de messages : 34
Classe principale : mage
Date d'inscription : 15/01/2010

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:14

oooo on clean pas les ely hein stop nous depop lol en attendant les levels montes ^^ mais bon plus dur que wow wow tu monte tes 80 levels en 2 mois ma c'est autre chose limite des fois quant ta des hl qui te depop en os ta envi de jeter ton pc par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Burle

Burle


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Classe principale : Inquisiteur
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue1/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (1/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:28

zorneus a écrit:
quant ta des hl qui te depop en os ta envi de jeter ton pc par la fenêtre

c'est exactement ce qui m'est arrivé, ça coute cher en pc Aion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
En route vers une fusion ? Left_bar_bleue50/50En route vers une fusion ? Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:27

Pour ma part en bureau métallique !
Sinon décision prise de rejoindre les Angeli pour la suite aionesque ! Mais ! Qu'on se le dise on garde le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: En route vers une fusion ?   En route vers une fusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers une fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une MAJ 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvPvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser