Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nia on tattend sur aion

Aller en bas 
+6
elekase
Nainguibus
maxdo
Lawyna
Niapoldë
zorneus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zorneus




Masculin Nombre de messages : 34
Classe principale : mage
Date d'inscription : 15/01/2010

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:08

alors mamselle quand vient tu nous rejoindre?tu nous manque ainsi que ta petite voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:06

trop choux ^^ Bah c'est pas l'envie qui manque tu sais ! Mais y'a 2 trucs qui me freine : le pvp presque omniprésent, et les sous ...

mais y'a Ulisse qui voulait me poster le jeu, en mm temps que le cadeau d'annif de mon ainée, mais il a oublier d'y mettre le jeu. Parce qu'acheter le jeu + payer pour le mois ca va être dure financièrement pour moi ...

J'peux bien lui demander s'il peut me l'envoyer ... mais je testerais qu'un mois et ensuite je verrais si je continue ^^


À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:29

Bon, j'viens de lui demander et il a déjà passé le jeu à kkun d'autre ! Demain ou Lundi j'irais l'acheter.

P.S : Ce qui me fait dire oui pour Aion ... c'est que mon homme quitte le Canada dans moins de 2 sem ... et je vais seulement le rejoindre dans son pays, avant Noël ( on espère ... ) alors du coup je risque FORT de m'ennuyer à MORT chez moi, alors l'idée de test un autre jeu m'attire. Alors pk pas Aion !?
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:27

Bon, j'go l'acheter LÀ, mais dite moi ce que je dois faire ? Quel serveur ? race ? etc ... car bon veux pas faire un perso si chuie pas avec vous ..........
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:42

Bon, c'est en train de s'installer ...........
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:10

Z'êtes chiant à rien écrire !!

Bon, du coup j'ai pas trouvé Aion du tout dans ma ville ... parait que le fournisseur veut plus en envoyé blablabla fallait commander. Du coup comme faut une carte de crédit ... j'ai demandé à mon ex, qui est allé sur le site. Moi qui pensait qu'il allait le commander, que j'allais devoir attendre kkjours, bah non, m'a dit que je pourrais directe le télécharger sur le site. Alors du coup il me dit " attend, j'te le récup' et t'envoie le fichier par MSN " Alors oki, j'me co ... et après des HEURES d'installation, j'arrive enfin au bout du tunnel.

Vient donc le temps de me co et de choisir mon serveur ! Et je vois ..... :

Nia on tattend sur aion Choixserveuraion




J'me rend compte qu'il m'a envoyer la version US ! lol j'veux bien croire que nous les québécois, à la base on se log tous sur les USA, mais bon ! Y sait bien que pour WoW on était sur Européen >_< et surtout que je lui ai dis que j'allais rejoindre des amis de WoW ...... RALALA !

Du coup j'fais quoi ??? J'dois tout recommancer l'installation !????? T_T me dite pas caaaaaaaa Sad Presque 6 hrs d'installation =(((
Revenir en haut Aller en bas
Lawyna

Lawyna


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Classe principale : Glandtudiant
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue0/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (0/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:45

hum je voudrais pas dire de conneries mais j'ai bien peur que ce soit 2 versions bien différentes...
en tout cas je suis plus la en ce moment, mais le serveur s'appelle Vidar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formatcteam.com
maxdo

maxdo


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : DTC
Classe principale : 6ème B
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Classe: en desintox
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue3/100Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (3/100)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:16

non tu peut changer de langue sans problème dans les options,
peut être un petit téléchargement sans plus.

pour le serveur ils sont sur le serveur vidar coté asmo.
Revenir en haut Aller en bas
Nainguibus
Admin
Nainguibus


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : Nice
Classe principale : Chasseur de Prime
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de prime
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue50/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (50/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:18

Euh en fait depuis la fusion vidar est devenu Urtem !
Revenir en haut Aller en bas
elekase




Masculin Nombre de messages : 240
Classe principale : paladin
Date d'inscription : 09/08/2007

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:28

urtem , vidar , c'est du pareil au meme !

non ?


je sort ?

je reviens ? alien

quoi que ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue50/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (50/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:50

qd tu lances le jeu tu clique droit sur aion dans ce qu'ils appellent le lancher

là tu aura le choix pour lancer le jeux en farncais ou europeen jme souvien plus trop

tu auras une maj a fair pour les fichiers francais

apres go "urtem"
on est chez angeli tenebrae legion asmodienne. tu /w qqun labas
en /w +le nom

mais me semble que tu peux wisp qu'a partir du lvl 10 ou un truc du genre

au pire mets ton pseudo ta race ta classe qd tu sera co
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:42

subsonique/subbus a écrit:
qd tu lances le jeu tu clique droit sur aion dans ce qu'ils appellent le lancher

là tu aura le choix pour lancer le jeux en farncais ou europeen jme souvien plus trop

tu auras une maj a fair pour les fichiers francais[...]


Oh Suuuuuuuuub ! Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Tu m'as presque donner envie de pleurer là !!! J'ai bien cru que ca allait faire comme pour WoW ( au début mon mari ( quand on était tjrs marié dans ce temps ) avait acheter WoW en US alors que je voulais Europe, du coup on avait carrément dut racheter WoW ... ) J'ai bien crue que j'allais devoir repayer pour Aion pour prendre celui pour jouer avec vous !! OUF !

Bon, la MAJ s'installe ( reste 45 min environ ), mais je dis de suite quelle sera mon perso :

Niapoldë ! Surement Spiritualiste ! J'ai envie de faire une Clerc ( Parce que je joue drood heal depuis 1 an et j'y trouve mon pied ! Je gère très bien, comparer au mal que j'ai a dps avec nia xD ) mais ce sera avec un autre nom.

Aller, j'avertie dès que chuie sur le jeu !




EDIT : Bon .... la MaJ s'est installée comme il faut. J'pars pour me loguer et ca me dit que mon pseudo et mdp sont pas bon ( Alors que cette nuit j'ai pu aller voir les perso, voir les choix toussa ). Du coup je retourne voir le launcher et j'ai vue que je devais réinstaller le jeu, snif. Moi qui croyais que juste la MaJ et c'était bon ! Du coup ... un autre 6 hrs à attendre T_T Chuie maudite ...
Revenir en haut Aller en bas
zorneus




Masculin Nombre de messages : 34
Classe principale : mage
Date d'inscription : 15/01/2010

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:43

bientot parmi nous alors ^^ va du cotes asmo tu pourras jouer avec les amis de la boisson moi je suis du cotes gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:59

Ouin, j'ai vu que les Asmo avaient des POILS dans le dos lol ! C'est dégeux xD
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue50/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (50/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:10

tkt les femmes asmo se rasent ce qui depasse sous la ceinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Burle

Burle


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Classe principale : Inquisiteur
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue1/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (1/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:48

perso je suis à 49% du téléchargement... Rolling Eyes see you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue50/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (50/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:24

cheers allé dis a ta femme de pedaler plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:26

Bon, Aion Francais fini de s'installer ... j'veux me co, et ca me dit nom et mdp invalid (2) T_T Ca veut dire que je dois racheter encore mon compte ? Vu que l'autre a été créé sur le serveur US ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:32

Bon, j'en ai marre, mais MARRE ! J'ai mm pas encore réussi à jouer 1 sec sur Aion que déjà le jeu me saoul à un point tel !!!!!! 2 fois que j'ai dut installer ( soit près de 12h-13h cumulées ), 2 fois que j'ai dut payer ! Et tjrs RIEN !

D'avoir fait les 4 magasins dans ma ville où ils vendent des jeux et de pas avoir trouver Aion.

Que la 1ère installation à fonctionner mais c'était sur serveur US. Ching a chling pour rien.

Et que 2ième installation s'est faite sur EU mais que ca veut RIEN savoir ! Rebelotte, Ching a chling pour rien !

C'est bon, j'pense avoir compris que j'dois pas aller sur se jeu ... 90 $ jetter par les fenêtres, déjà que niv sous ca va pas chez moi alors d'avoir perdue 90 $ pour un jeu de merde qui veut mm pas me laisser jouer c'est bon, les nerfs sont bien installés là.
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue50/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (50/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:22

bizarre tu dois faire qq chose qui merde!!

est tu allé créer ton compte sur le site de ncsoft ?
créer un compte sur serveur europeen?
bien mis ton jeux en francais ?
qd tu clique sur l icone du lancher d aion il y a bien ecrit a coté (europe?)

car si tu met ton mdp (europeen) sur le lancheur (usa) ca va te mettre id or password incorrect.

sur le lancheur si clique droit sur aion et propriete est tu bien avec
version locale 1.9.02 et version serveur 1.9.02

qd tu clique sur option de langue est tu bien sur francais et que la case francais cochée ?


derniere chose je me souvient qu'il fallait mettre windows en europeen et pas en us mais ca je me souvient plus trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue50/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (50/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:27

je viens de voir aussi

tjr sur la page du lancher
qd ti clique sur fichier en haut a gauche
==> paramatre
avancée
la region est bien en europe
langue francaise ?

sinon je sais pas quoi te dire
si ce n'est
COURAGGGEEEEEEE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlol
Admin
Ashlol


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Classe principale : Guerrier
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue50/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (50/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:52

je crois que subb a tout bien dis
faut que tu crées ton compte sur ncsoft et dans compte de jeu faut que ce soit marqué Aion Europe.
Le mot de passe pour se connecter peut etre différent dans ton compte tu peux le modifier.
Aion europe sur le luncher
Pour le windows c'est vrai qu on devait etre sur francais mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Aller courage vu que tu l as acheté c'est bête de pas joué le mois au moins.
Donc pour rappel on est sur urtem coté asmodien chez angeli tenebrae.
En plus c'est week end double xp donc ca va pex vite
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:23

Sub, j'ai tout fait ca. J'ai le compte NCSoft. Mon jeu est en Francais. Oui c'est bien l'Europe que je vois ( Pour l'US juste a coté d'Aion y'avait North America ) .

Quand j'avais le compte US j'ai bien été dans Paramètres, prendre l'Europe et faire en Francais. Jusque là c'était tout bon. Il y a eu une MaJ, ensuite ca l'a réinstallé le jeu, mais en Francais cette fois. Vint le temps que je me co ( comme t'as dit, me loguer avec compte US sur jeu Europe ca marche pas ... ) et ca me disait invalide.

Le soucis est le compte Aion ! Je ne PEUX PAS le créer, je n'ai aucunement l'option, ni rien qui s'en rapproche, pour créer mon compte Euro o_O ( alors que pour l'US aucun soucis quoi, on voyait bien le logo du compte Aion créé sur le compte NCSoft avec mon pseudo blablabla ) et là NADA o_O



Ash : Justement ce qui me fait DOUBLEMENT chier Laughing quand j'ai vu ca j'ai dit " wouah quel adon, le moment que je débute Aion y'aura une double xp " mouais, j'sais pas si j'vais pouvoir en profiter....


Dernière édition par Niapoldë le Dim 1 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subbus

subbus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 48
Localisation : bordeaux
Classe principale : sorcier/corruption
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Classe: S(uper)M(otard)
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue50/50Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (50/50)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:09

sinon envoie moi ton email mp moi sur le site on peut essayer de t inviter pour essayer le jeux et tu devrai recevoir un email avec un compte europeen

on peut test

pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Niapoldë

Niapoldë


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : la où il fait dans les -50°C l'hiver ...
Classe principale : Mage spé Feu
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Nia on tattend sur aion Left_bar_bleue80/80Nia on tattend sur aion Empty_bar_bleue  (80/80)

Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:16

Bah là chuie en train de l'installer ( pour la 3ième fois ), si j'ai tjrs pas de message de compte d'activation, comme j'ai eu pour la 1ère fois mais en US, on fera ca ...

Ca fait 15 hrs qu'il s'installe là ... et il est a 85 % T_T Dire que pour les 2 autres installation ca a pris 12-13 hrs mais cumulés !!!!

Ca me décourage totalement cette histoire. Pour une fois, après des mois, que j'accepte de venir sur Aion, voilà ce qu'on me fait vivre lol ! Avoir su !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nia on tattend sur aion Empty
MessageSujet: Re: Nia on tattend sur aion   Nia on tattend sur aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nia on tattend sur aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin sur Aion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvPvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser